Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 23:34

Hier soir j'ai failli me vider de mon sang ! Non, je rigole ... :) Mais la vaisselle c'est dangereux les jeunes ; faites gaffe ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lili : Ah oui je l'oubliait celui-là ... :/<br /> Lu : Je vais finir par y venir ! :)<br /> Malo : Ils ont sans doute un "défaut" de fabrication , les tiens ! mdr
Répondre
M
et ben sa alor !! moi jen est plein et il sont tous encore vivan !! ^^MALO
Répondre
L
Pour ne rien casser rien de plus facile : e fais pas la vaisselle, sinon prends des verres en plastiques comme les gosses :p
Répondre
L
Et bien 4 verres !! Sans oublier un verre doseur il y a un peu plus d'un mois !! J'étais là ! C'était un nouveau verre doseur apparement<br /> ! lol
Répondre
M
Slamn : Ah non , j'en avait 5 et il m'en reste un (comme les doigts) ! :)<br /> Nanou : Han ! C'est la faute du verre, j'y suis pour rien moi ! :)<br /> Tomate-Cerise : Je peux t'en prendre pour remplacer ceux que je casse ?<br /> Marechal antenor : là il va bien falloir, le temps que ça cicatrise ... :)<br /> TiteChoze : D'habitude je m'en sors bien mais bon là ok j'ai gagné ma carte du club ! ;)<br /> Cécile : Quelle ingénieuse méthode ! :)<br /> Emelire : Ok je prends note et je vois ce que je peux faire comme montage ...<br /> sevy : Il y a certains verres qui ont cette habitude en effet , malheureusement ils ne peuvent faire ce numéro qu'une seule fois !<br /> mrcafe : Alors là oui, je te déconseille formellement le verre coca! :/<br /> Urban : J'ai une magnifique collections de verres de pâte à tartiner dans ce style ... :)<br /> Ragondin : T'as raison: minimise les risques ! mdr<br /> Doo : Là c'est définitif , je vais monter une association des victimes et on va attaquer Coca en justice ! :)
Répondre