Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 19:51

Grâce à Emelire , vous pouvez admirer mon magnifique bureau de Windows ... A mon tour je passe la balle à trois grands lecteurs / commentateurs : Doo , Ragondin , et Tomate-Cerise ... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"Le bureau des chats " ? (conte chinois)
Répondre
F
Je les avaient déjà vu sur le net ces petits minous ^^<br /> Cela fait un sympatique bureau (0 v 0)
Répondre
M
rsylvie : même si j'aimerais bien , je ne les ai pas en vrai à la maison . J'ai Sweety , il est le seul , il est unique ! :)<br /> Malo : Y a pas d'âge pour manger de la pièce-montée!<br /> Emelire : merci ! :)<br /> TommyMooney : Oui ils sont tout beau!<br /> sevy : Merci pour eux ! :)<br /> Ragondin : C'est ton droit le plus strict de mettre plusieurs commentaires ! :)<br /> Urban : pas d'Emule ici! Télécharger c'est le mal ! ;)<br /> chibi : vive les fans de chats! (et les chats de fans) ...<br /> Julie : Han! Comment tu critiques ! Enfin, pour les Sims 2 c'est vrai ! :)<br /> TiteChoze : Non , je gère juste leur image ... :)<br /> Yann : Tiens c'est une idée!<br /> mrcafe : Oui , il est tout souriant ! ;)
Répondre
M
j'aime l'expression de celui de gauche ...a+ mac
Répondre
Y
Tu fais un élevage ?
Répondre