Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 17:17

Je sais , j'avais dit que je mettais ça en ligne hier mais , hey, c'était le week-end ... :) J'ai opté pour l'idée d' Urban pour ce quatrième volet ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
pfffffffffff! c le matin et là!! ... je sèche!!!!....
Répondre
M
au lieu de taper 2150 il a tapé 5120.dès qu'il sort de sa cabine spatio temporelle, il est acclamé à grands cris par tous les gens qui l'attendaient, comme c'était indiqués dans les ERU - Ecritures Royales Universelles...
Répondre
M
propulsé dans le monde de la planete des singes ..;lol ..;a+ mac
Répondre
T
Oh punaise, tout le monde fringué en village people......ça doit être kekchose !! j'ai hate de voir la suite....<br />  
Répondre
E
Merci Mac pour cette fantaisie, vu les temps qui courent, ça fait du bien ! ;o) j'ai aussi envie d'enfiler un costume d'ailleurs et autrement et... de décoller pour une autre planète (remarque la Suède ça irait aussi). <br /> <br /> à + pour la suite de ton histoire ;o)
Répondre