Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 17:53

Voici le champion du monde de roupillon ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Joli chat dormant .
Répondre
R
Ehhh ben ! chouette dessin, qui change avec le style dépouillé habituel.<br /> J'aime bien !<br />  <br /> RAKA<br />  
Répondre
T
joli coup de crayon dit donc!!
Répondre
U
Il roupille même sur le papier , c'est te dire si il mérite le titre de champion du monde du roupillon ton chat =^_^= Bon aprem' Mac @+++
Répondre
M
NINI : Oui c'est dur de le dessin er faisant autre chose que dormir ...(pourtant ça lui arrive ! Si si !).<br /> antenor : Tu n'aime VRAIMMENT pas les chats toi ! mdr<br /> efce : Sweety serait un cousin d'un des chats-stars d'Internet ?! :)
Répondre