Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 16:44

On ne va quand même pas passer toutes les vacances à Paris ! Direction le Loiret ... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ca c'est une bonne idée de partir a la campagne par ce beau soleil
Répondre
Y
Reviens Jacquouille !
Répondre
B
Tu es toujours au Moyen-Age, Moyen Age, yen Age, age, ge ... Oho, Mac, reviens !!!
Répondre
F
j'en ai vu des extraits au JT ça doit être sympa ces trucs costumés ^^
Répondre
M
Des photos! Des dessins! Des impressions! Je veux me sentir comme si j'y avais été! <br /> Les chateaux... j'adore ça.... les médievaux surtout!!! se sentir autre, se sentir ailleurs... j'aime! <br /> A bientôt preux chevalier! ;)
Répondre