Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 18:08

J'ai jamais prêté plus d'attention que ça aux histoires de Vendredi 13 , mais là, force est de reconnaître que ça a plutôt bien marché pour moi , vu que d'habitude mes pique-niques finissent souvent en course sous la pluie ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ralalalalalal heureusement que je pase sur ton blog mdr<br /> ^^'.... mon adresse c'est cikivanath[arobaz]hotmail.fr  ^^<br /> une bonne recette de makis et sushi t'atta monsieur ^^<br />  
Répondre
:
Vendredi 13, doit-on y faire attention !<br /> Bon dimanche ----  Alain
Répondre
M
 <br />  <br /> <br />  
Répondre
R
tu as des pouvoirs surnaturels, je l'ai toujours su :)<br /> (ah euh j'ai vu hp 5 et euh merdalor, il est bien, didon !)<br /> Ragondin.
Répondre
U
En définitive, il faut que tu gardes ton parapluie porte bonheur jusqu'à la fin de l'été parce que si il ne fait beau que les vendredi 13 ça fait peu :-D Bon aprem' Mac @ +
Répondre