Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 23:52

On nous a installé une grande poubelle pour jetter tous nos vieux papiers de l'année...ça me permet de travailler mon shoot ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
à la maison on a des poubelles "normales" (vu la *taille* des apparts à Paris !) mais les gamins ne s'en lassent absolument pas de ce jeu d'adresse... donc on a régulièrement un tapis modern-art de mouchoirs papiers usagés et autres brouillons ... autour du panier, grrrrr :o( ah faut être joueur hein !
Répondre
G
Y'a aussi un container pour le verre?
Répondre
M
Urban : C'est un cas assez spécial : il faut se baisser pour dunker ! C'est très technique ! :)<br /> <br /> antenor : Arf! Quel cliché! Tu seras moins fier si il y a un enseignant à ta soirée du 30 ! Mouhahaaha! ;)<br /> <br /> Martine : Oui mais alors pas trop de chaque hein !? :)
Répondre
M
ça c'est bien , lier le travail physique et le travail intellectuel !prenons en de la graine !!
Répondre
A
finalement, le jour où vous jetez vos papiers, c'est le seul jour où vous travaillez vraiment, à l'Education  nationale, c'est ça ?<br /> bon, je sors -->[ ]
Répondre