Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 20:48

J'aime vraimment bien m'occuper du jardin de mon père pendant ses vacances (j'aime pas le trajet en bus pour y aller , mais sur place c'est trop bien : la campagne en pleine ville !) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le coup du chat dans la gamelle mériterait une histoire entiére lol<br />  
Répondre
M
jm prod : Pour le coup , c'était pas spécialement un gag ... donc pas d'inquiètude!<br /> <br /> Emelire : J'espère vraimment avoir un jardin à moi plus tard !
Répondre
E
oui ton dessin me rappelle bien le dessin naïf alors le jardin, la vie de tous les jours, tout ça, c'est vraiment hyper agréable (enfin surtout si tu vis vraiment avec jardin, campagne et chat ;o)
Répondre
J
J'ai pas bien compris ce gag là...
Répondre
M
ff : Oui j'aime les joies simples ...<br /> rsylvie : ça va, je suis pro dans la gestion du tuyau d'arrosage !<br /> Julie : Oui c'est vrai , et ça fait travailler les recettes de légumes !<br /> Zibulinette : Merci beaucoup !<br /> antenor : En fait j'alterne selon ce que je porte au moment où je dessine , du coup mon personnage n'est pas toujours habillé pareil !<br /> sav : J'ai aussi une autorisation pour les bières! ;)<br /> Alain : Mon père a intérêt d'être ravi oui , sinon l'an prochain ... mais qu'est-ce que je racconte ! L'an prochain j'irai pareil ! :)<br /> Gum : Mais non , il ne se noit pas le chat, et puis il a droit à de la bière si il est sage ! Mouahaha! <br /> Luna : C'est gentil ça !<br /> zecoco : Tu n'as pas idée ! Mouahaha! Au fait c'était beau Lyon ?<br /> Carla : Toi de même (enfin si tu lis ça ce soir).<br /> Bandolera : C'est bien aimable !<br /> mrcafe : Il va falloir surgeler quelques légumes ...Il te reste de la place ?<br /> Tomate-Cerise : Ah non pas en même temps; d'abord l'effort , ensuite le réconfort ! :)
Répondre