Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 14:13

Combattons la pluie grâce à Bob ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Cool man.... t'en veux ?! :-) (fumée de cigarette plus que douteuse qui s'échappe du mégot que je tiens entre mes doigts)
Répondre
M
Martine : Je me demande ce qu'il viendrait faire ici...<br /> jm prod : Noooowowo woman no cryyYYyyy !<br /> antenor : C'est original comme musique ! :)<br /> Doo : mdr trop marrant !<br /> mrcafe : Des comme lui , on n'en fait plus ...<br /> momo : hello du soir ! :)
Répondre
M
un petit coucou du soir
Répondre
M
la serie reggay sur Bob en discotheque ,s'etait toujours un plaisir ...
Répondre
D
tite vengeance pour toi chez moi ^^ vas voir... qu'on rigole ^^
Répondre