Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 18:17

Comme le personnage de la carotte mutante de " l'aventure inventée " a eu son petit succès, je lui offre une note rien que pour lui ... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est vilains les carottes !
Répondre
B
Tiens je vais regarder les carottes avec un autre regard grâce à toi ;-) Bonne soirée !
Répondre
M
Floria : Merci, elle appréciera sûrement ! :)<br /> <br /> Piccolomad : Tremblez lapins ! <br /> <br /> TommyMooney : Oui, c'est le mot ...<br /> <br /> marco : Elle a des yeux et une bouche c'est déjà assez flippant comme ça ! :)<br /> <br /> Urban : Hé oui c'était bel et bien "fish day" à la cantine ! Y avait aussi quelques carottes ...<br /> <br /> Gum : Peut-être un jour , qui sait ?<br /> <br /> Une fille inutile : Ne panique pas trop quand même ! ;)<br /> <br /> zecoco : Bord... c'est bien vrai ! :)<br /> <br /> Ragondin : Oui c'est vrai , rendons à César ce qui appartient au Ragondin ! :)<br /> <br /> mrcafe : Quel beau mariage ce sera ! <br /> <br /> rsylvie : Et ça les rend aimables , les chevaux ?<br /> <br /> marilou : Bientôt les carottes brûlerons les planches! Incroyable ! :)<br /> <br /> Emelire : C'est sûr ! Méfiance ...<br /> <br /> Carla : Bizarre , je me sens observé ... :)
Répondre
C
Bon Week-End! Gros bisous!
Répondre
E
whaouh ! quelles superbes carottes ! On regarde pas les légumes pareil après ;o) j'vais plus oser les cuire ni les raper ^^
Répondre