Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 18:04

J'ai mélangé un peu les idées de pleins de gens , notament Emelire et Floria . Et pour la suite ? :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
l'arbre me fait penser à un totem africain, le genre de truc qu'il vaut mieux avoir de son côté ;o) ! il paraît qu'en Afrique ils donnent des noms pour que les esprits croient telle ou telle chose, des noms aux gens par exemple, enfin c'est une française qui m'avait dit ça, par ex. si des enfants/bébés meurent trop dans une famille, un nouveau-né peut être nommé avec un mot qui signifie "il n'y a pas d'enfant". <br /> (et j'ai rien fumé, ni bu... juste mangé 3 rouleaux de réglisse... ça monte vite au cerveau (et ça descend aussi vite sur les jambonneaux) ! ;o)
Répondre
S
bonne jour,néebisous
Répondre
L
salut <br /> c'est super ta BD <br /> lol<br /> bonne journée
Répondre
Z
vache, je sais pas ce que tu fumes toi mais c'est super efficace !!en tout cas bravo pour ton délire ;-)
Répondre
R
Ayé... ça remarche !
Répondre