Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 19:23

Bon c'était aujourd'hui , mais j'ai dessiné ça hier soir ... C'était sympa comme tout et il y avait de la pièce montée ( mon gâteau favori ) ... :) Demain , suite de l' " aventure inventée " !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quoi, Encore ??
Répondre
M
lili : C'est pas mon genre ! :)<br /> Urban : Je vais attendre qu'il refasse beau ...<br /> rsylvie : c'est vraimment le top !<br /> Doo : dommage, y avait de l'idée ... mais la victoire se forge à l'entraînement comme on dit ... ;)<br /> Lu : Bon je suis resté à la porte comme ça pas de "debout-assis" ! :)<br /> Floria : Ah toi aussi tu es d'une longue lignée d'athés ? :)<br /> TommyMooney : On a beaucoup mangé ...<br /> Tikim : Je ne savais pas quoi marquer sur la carte , j'ai mis "félicitations " mais il paraît que ça ne se dit pas . J'aurais dû dire "bonne communion , comme toi ! :)<br /> lili (encore ? lol) : Non , j'entretiens juste celui que j'ai déjà ! ;)
Répondre
L
Entre les carambars et la pièce montée, tu va prendre du bide !
Répondre
T
moi je m'y connais pas du tout ^^'<br /> je ne suis allé que deux fois a l'eglise ^^'...<br /> donc voila regale toi ^^ et bonne communion a la personne concernéé ^^
Répondre
T
C'est l'occasion de beaucoup manger en général .
Répondre