Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 23:01

J'ai adopté l'idée d' antenor pour cette suite . Cette histoire commence à vraimment devenir folklorique ! Qu'allez-vous inventer ensuite ? :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'aime bien la suite de Gum :-D bien que pour se faire n....r par son patron, il ne faut pas attendre la domination des lapins MDR Bon lundi Mac @+
Répondre
R
quand il y a eu les résultats du pays choisi pour les JO en 2012, j'en ai une qu'a pleuré toute la journée !!
Répondre
E
Tu vas être changé en lapin ? ça pourrait être marrant genre "la nuit du lapin garou" avec les dents qui poussent ... pour info la prochaine pleine lune tombe le 16 mai ! ;o)
Répondre
R
l'a l'air dêtre pris dans une toile !comment va-t'il s'en sortir ? et s'en sortira-t-il ?
Répondre
Y
Faut faire gaffe, quand les lapins sont dans la danse, les canards sont pas loins !
Répondre