Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 18:28

Encore une preuve que les gamins... c'est infernal ! :)

( Notez que demain la suite de l' " aventure inventée " sera en ligne ... ) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est un lac à épines lol
Répondre
M
rsylvie : Oui j'en ris encore , mais lui aussi les fois où on en a reparlé alors ça va ... :)<br /> <br /> Endive : Je ne crois pas, par contre on a fait plusieurs fois de la péniche !
Répondre
E
J'imagine que vous avez jamais renouvelé l'expèrience de la balade en barque en famille après ça :-)
Répondre
R
tu es un intrépide sale gamin,,,,, ton pauvre papa qui n'a pas hésité à sauter pour te sauver ! et tu en ris encore !!!! <br /> qu'est-ce que vous devez vous marrer le soir à la veillée, en vous raccontant vos multiples histoires ?<br /> aller bonne soirée à toi
Répondre
M
mrcafe : Oui ça fait un souvenir assez rigolo . :)<br /> TiteChoze : En effet ... :)<br /> Doo : La réalité  est parfois plus originale qu'un gag inventé ! :)<br /> sevy : Pour autant que je m'en souvienne le but du truc n'était pas vraimment que mon paternel se retrouve dans le lac ... :)<br /> Malo : En même temps on ne sait pas comment on sera nous dans quelques années avec nos mômes ...<br /> momo : Y a des chances oui ! :)
Répondre