Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 17:14

Encore de la naïveté , mâtinée d'un brin d'appât du gain ... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et il faut encore trouver un collectionneur qui serait interressé !
Répondre
M
Merci du compliment ! :)
Répondre
S
ton coup de crayon est sympa Mac    ;-)     tout comme que ton style narratif
Répondre
M
Papillooon : ravi que la série te plaise. Pour ce qui est de la couleur , honnêtement c'est galère mais pourqoui pas ?<br /> Slamn : en effet je ne sais même pas qui l'a gardée!<br /> Troutrou : si ça se trouve oui , mais je ne crois pas vu qu'on ne la lui a pas donnée .
Répondre
T
l'antiquaire vous avait peut-être escroqué...<br /> (aaah, paranoïa, quand tu nous tiens :D )<br /> troutrou.<br /> ps : tiens 92 mais c'est l'année de ma naissance, ça ! :) quelle coincidence extrazordinaire ^^
Répondre