Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 11:41

Eh ben ça y est on a notre chat, et avec lui ça nou fait de bonnes grosses journées! lol Du coup ces derniers temps je ne suis pas venu poster, mais bon dès que j'aurai plus de répis avec lui ça sera plus animé ici ! :)

PS : Si quelqu'un a un truc de grand-mère pour empêcher le chat de pisser sur le canapé, son conseil sera le bienvenu! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Faut bien lui rendre hommage, il s'est bien calmé depuis avec ça , le chat . C'est pas dommage! :)
Répondre
M
le répulsif (vendu en grandes surfaces) ça devrait marcher aussi mais bon, ton chat ne grimpera plus du tout sur le canapé!!!
Répondre
F
Il faut lui mettre la truffe dans son pipi a chaque fois puis le mettre ds la caisse...<br />  
Répondre