Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 22:40

Y a des endroits où il fait bon traîner le Dimanche matin ... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salutca me rappelle quand je vais en Belgique dans une boutique de chocolat Il t'offre le café avec du chocolat pour te faire patienter bonne journée
Répondre
O
Ba ça poste aps beaucoup ici :P
Répondre
L
Yahoo je peux enfin un commentaire... Le problème venait bien de l'ordi du bas. Bref, crois moi quand tu vis dans un pays où le chocolat chaud ne se prepare qu'avec de l'eau chaude et pas du lait tu apprécies ton bon vieux Nesquick et poulain.
Répondre
F
J'en prend aussi parfois en stage ^^
Répondre
E
argh ! des "grands" alors achètent des fontaines à chocolat ???!!! nan pour mon fils je me pose la question vu qu'il me dit comme dessert au restau il veut ... "un chocolat chaud" ! "ils sont aussi bons que sur l'autoroute" ... bon pour lui c'est un critère de super-bon hein... idem pour ce qui'l mange à la cantine du collège "comme à la cantine" c'est le fin du fin ^^  un connaisseur !
Répondre