Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 23:05

De la difficulté de pratiquer le football ( ou tout autre sport ) la nuit sans éclairage ... à partir d'une expérience vécue, et à pein romancée ... mais bon , on est un vrai sportif ou on ne l'est pas ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mercredi la France a joué sous les projecteurs et pourtant ça n'a pas été terrible la preuve on a perdu ! ! !
Répondre
W
Mdr y a la video infrarouge pour la rigolade ? :o$
Répondre
E
bah si la nuit sans éclairage y'a bien des sports à pratiquer allons jeune homme... ^^ mais on m'accusera d'avoir l'esprit sportif certes mais mal tourné ;o)  argh tu causes pas rugby ? d'après ce que j'ai vu c'est autant la cata en rugby qu'en foot ! Cet été on faisait du "tennis" (enfin à notre manière hein) ... c'était les moustiques qui nous prévenaient de la disparition du soleil ^^ fallait se dépêcher de rentrer parce que flinguer du moustique à la raquette ... c'est un sport qui reste à inventer  ;o)
Répondre
R
c'est toujours comme cela, quand on a la tete dans l'sac, on s'en prends aux autres...pardon, j'ai abusé... car moi aussi j'avais un peu de retard dans mes visites... c'te foutue rentrée scolaire !elle nous chamboule tous.mais ouff!tout semble rentrer dans l 'ordre.alors bonne reprise à toi, aussi.affectueusement rsylvie.
Répondre
M
TommyMooney : Eh oui on a de drôles d'idées !<br /> <br /> antenor : Oui un vrai sportif du Dimanche (enfin, du Jeudi) ...<br /> <br /> Slamn : Il est avant-centre Michel Blanc ?<br /> <br /> Floria : C'est ça l'équipement du footballeur moderne !<br /> <br /> Ragondin : Par moment oui ...quand même ! :)<br /> <br /> Souvenirs80 : C'est ça le sport : des moment de joie ! ;)<br /> <br /> rsylvie : Magnifique jeu de mots ! Bravo !<br /> <br /> urban : "Gnôle " et "goal" ça rime ...<br /> <br /> TiteChoze : Faut venir aux matchs alors ! C'est comme un cirque avec que des clowns ! :)<br /> <br /> rsylvie : Oui m'dame , pardon m'dame ! mdr
Répondre