Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 14:26

Dans la série "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes " ... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca commence par un M ?
Répondre
:
Bah moi aujourd'hui j'ai bien ressorti le Tetris... Bonne soirée Mac.
Répondre
A
j'ai encore un vieux zx spectrum qui traine au grenier je crois bien...
Répondre
N
Et nous qui pensions que tu prenais le soleil à la campagne! C\\\'est bien la peine de râler après la météo ^^
Répondre
U
Si par hazard, j'ai bien dit hazard , je tombe sur un de ses trésors que sont les Mario 's , je serais prêt à devenir un zombi pendant plusieurs jours :-D Bonne soirée Mac @+
Répondre