Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 18:08

Ce fichu mur me résiste mais je saurai lui faire entendre raison !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Si t'as du parquet, tu peux essayer d'agrafer le chat par terre !
Répondre
E
Pourquoi le chat veut il sauter ?? Si c'est parce qu'il/elle n'est pas opéré-e, ben... malheureusement je crains qu'il/elle ne fasse tout pour sortir... peut être pas forcément sauter mais vous filer entre les pattes à une ouverture de porte, ou effectivement tenter une échappée via les fenêtres (pas forcément en plongeant dans le vide, mais ça peut être dangereux quand même pour l'animal...)<br /> Sinon si l'animal n'a de raison de sortir que la curiosité et non la sexualité... alors c'est par prudence, pourquio pas tenter de fixer une grille rigide (plastique par exemple) sur un cadre en bois. Comme ça tu mets la grille quand tu as besoin, elle sera moins soumise aux intempéries et ce sera + solide que juste un grillage accroché. Enfin il me semble... Faudrait voir un site sur les chats, sûrement que des gens ont déjà bricolé ça... bon courage !
Répondre
S
tu peux aussi lui offrir un petit parachute, comme ça, s'il veut faire la belle... ;)
Répondre
T
En plus, tu fais ça pour une noble cause !
Répondre
C
Bonjour, vous me manquez tous beaucoup, mais là c'est chaud pour moi. Depuis plus d'un mois que c'est comme ça. De plus, je ne savais pas si je partais ou non en vacances et pas plus tard qu'hier, tout c'est décidé. Et lundi, ma cousine Aurore m'a invité en vacances. J'ai  donc fais ma demande de congés à mon chef hier. Il m'a dit ok. J'ai acheté mes billets d'avion et maintenant je dois préparer mes 3 semaines d'absence au bureau. Oui 3 semaines et tout ça, grâce à ma cousine qui m'invite. Bon je vous embrasse très fort. Ma visite est la même pour vous tous, mais voilà, avant de me mettre à travailler sérieusement, je voulais vous souhaiter une belle journée. Bibis<br />  <br />
Répondre