Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 11:39

Après tout c'est les vacances , non ? :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Fais gaffe de ne pas mettre trop tes neurones en veilleuses... parce que regarde moi : c'est mon blog qui me pique la vedette  et qui a pris les choses en main...
Répondre
B
Viens à Chambley, tu vas voir plein de trucs fous !!! Bonne soirée Mac !
Répondre
C
t'as raison, molo, molo. Plein de gros bisous ! Smack, smack et re-smack :p) Bonne semaine
Répondre
E
un truc de fou comme quoi ? un rayon de soleil ? ... (grrrr ;o) bonnes vacances ! Sinon j'ai un truc pour l'inspiration, c'est idiot et ça ressemble à du dopage (enfin de la rigolade par rapport à ce qu'on entend à la télé hein !) : c'est une grande théière de thé assez fort, après les idées s'entrechoquent ;o) whaouh ! A boire avant 17 h ... quoique si t'es dopé une partie de la nuit c'est pas vraiment un souci en vacances ;o) au contraire la grass'mat ça occupe ^^
Répondre
A
et s'il n'arrivait plus jamais rien ?
Répondre