Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 13:21

Aujourd'hui , un petit jeu ( pas bien difficile ) ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le tome 7!!!Ca y est je l'ai fini!!Il est trop bien j'ai qu'une envie les relire tous!!Ils vont me manquer tous ces sorciers (attention cela ne veut pas dire qu'ils meurent tous ou quoi)
Répondre
E
tu lis harry potter avec à proximité :<br /> - la baguette du sorcier<br /> - le dico d'anglais<br /> - une théière emplie d'un breuvage odorant ...<br /> et les aiguilles de l'horloge se sont arrêtées (la magie fonctionne donc bien ;o)<br /> <br /> good reading Mac ;o)
Répondre
M
Bravo à tous ceux qui ont trouvé qu'il s'agissait de la sortie du tome 7 d'Harry Potter. Nous avons fait l'aquisition de l'objet en question . julie l'a commencé puis je prendrai son relais ... :)
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mac, je te souhaite une excellente semaine...
Répondre
Y
je hais les devinettes
Répondre