Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 08:49

Un tour à la piscine c'est toujours sympa quand le soleil brille ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
comment y'a pas un bac à sable attenant à la piscine ? ;o) <br /> ...
Répondre
F
La piscine c tout aussi bien que la mer lorsqu'il y a des à vagues ou des chauffées (ou comme je suis allée avec des copain mais c fini maintenant les vancaces ^^)
Répondre
M
rsylvie : Le problème de Paris plage c'est qu'il faudrait se bigner dans la Seine, beurk !<br /> Urban : Ah , si j'avais la mer à proximité ... :)<br /> Ragondin : Merci ! ;)<br /> Cali : De toute façon j'avais pas emmené mon seau!<br /> Carla : à aujourd'hui alors ! :)<br /> Muad'Dib : Oui mais le maître nageur nous a grugé de cinq minutes ...<br /> Bandolera : Oui mais ça ne va pas être évident ...<br /> momo : Même sous la pluie j'irais à la plage ,  enfin , peut-être ...<br /> TiteChoze : Gratuites !!! Et tu gâches !!! Honte à toi !! :)<br /> jacky : Oui c'est une question de matériel !<br /> lady : Même en les imaginant , ils ont l'air bizarres ... :)<br /> françoise oleron : Tu es déjà parvenue à en faire ?<br /> Bruno : Encore faut il en avoir , c'est assez rare !
Répondre
:
pour faire un château de carrelages, il faut les ramener avec soi c'est tout. Bonne journée Mac.
Répondre
F
Pas mal les patés de carrelage.....BisousFrançoise
Répondre