Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 23:18

Je croyais qu'il n'y avait que chez l'oncle Sam qu'on voyait ça , mais non ! On n'arrête pas le progrès !

Et en bonus , specialement pour antenor et sa LAVO1200 speed:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouille .. je comprends mieux qu'ils soient nerveux sur la gâchette .. faut arrêter le café !!!!
Répondre
M
Coucou Mac, il n'y a pas beaucoup de monde autour de ta machine à café, c'est quel ministère ?<br /> Bonne soirée de la part d'un autre fonctionnaire,
Répondre
N
Et s'il y avait des femmes blondes à forte poitrine en tenue militaires, je suis sûre que ça ferait autant jaser.<br /> Merci de ton comm et de ton passage sur mon blog! Je reviendrai voir désormais le tien mais qd je reviendrai de vacances!! Bises.
Répondre
G
je savais qu'ils étaient partout pour engager des gens mais jusque dans les machine à café ça fait un choc O_o
Répondre
M
Urban : J'espère qu'ils ne recyclent pas leurs armes chimiques sous forme de café ...<br /> <br /> rsylvie : Je vais faire imprimer des gobelets "MacMoore's" !<br /> <br /> Alain : Ils ratissent large , mais je ne sais pas si c'est très efficace !<br /> <br /> Luna : Je ne suis pas trop fan , même si c'est hyper British ...<br /> <br /> Floria : Bientôt dans vos cantines : de la pub sur les couverts et des poissons panés en forme de logo de grandes marques ! :)<br /> <br /> antenor : C'est pas avec CE café qu'on risque de tourner à 1200 tours/minutes !<br /> <br /> Emelire : Je suis bien content d'avoir échappé à ça: vu que je déteste les ordres et l'autoritarisme , j'aurais sûrement passé mon temps à laver des chiottes ou au cachot ... :)<br /> <br /> Nanou : Ah c'est pas précisé, donc je pense que tout le monde peut s'engager après avoir bu son café , et pas juste les hommes !<br /> <br /> ff : C'est mon regard "j'vous vois venir vous" ...<br /> <br /> Carla : Il va falloir que je mette mon anti-virus à jour ! Je ne sais pas si il me protège de celui de la grippe ...
Répondre