Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 20:46

Ah! Je suis super content ! Cette fois, le voyage est vraimment concret et on va aller faire notre petit pélerinage à Londres ! Cela me remplit de joie ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce sera mon neuvième voyage là-bas et c'est toujours un plaisir !  :)
Répondre
M
J'y ai passé un week end de trois jours, cela n'a pas suffit pour tout voir...c'est une ville très intéressante. Bon voyage !!! 
Répondre
-
c'est par le voyages que l'on se cultive...éclates toi bien à Londres !!!Et surtout..n'oublie pas de rencontrer un maximum de gens...Cya...-G-
Répondre
M
Merci ! Ça fait rigolo de se retrouver là ! :)
Répondre
M
Salut !<br />  <br /> Je viens de t’ajouter au blog pour but de créer une mosaïque des "BD blogeurs" ! <br /> c'est ici : http://malo.over-blog.fr/<br />  <br />  <br /> inscri toi a la newletter ( Pas de mail pub ou inutile )<br />  <br /> Cordialement ! <br />  <br /> Malo
Répondre