Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 00:00

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mdr Personne ne va battre mon score ? J'en connais pourtant qui ... :)
Répondre
T
Sauvé! J'ai fait 7.4%!
Répondre
R
Vous n'avez plus le droit de me traiter de geek. Je n'ai que 5,4%. Je suis surement pas assez scientifique pour être un geek
Répondre
L
J\\\'ai eu 11,17% juste parce que je suis une intello qui parle latiin lol.
Répondre
L
J'ai eu 11,17% juste parce que je suis une intello qui parle latiin lol.
Répondre