Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je peux tenir un crayon , je dessine . C'est pas du grand art mais j'aime bien ça . Des petits dessins qui me font Ricaner bêtement , j'en ai fait un sacré paquet ,et comme il faut vivre avec son temps, je me suis dis "et si tu mettais ça en ligne ? " C'est maintenant chose faite ...

Bande-son du jour

Daft Punk  : "  Robot rock '" .

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 16:39

Julie rentre ce soir d'Orthez ...

Les souvenirs! Les souvenirs! ( pire qu'un gosse lol ) Enfin bref, c'est pas dommage, et si en plus j'ai des cadeaux ... mdr  . Je la laisserais peut-être repartir un jour ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah! C'était ça le problème?! Je croyais qu'on ne voyait plus les dessins moi!
Répondre
L
C super facile il suffit de taper les lettres qui sont écrites à côté de la fenêtre "recopier l'image ici" après tu envoies et hop c bon!
Répondre
M
Si tu peux expliquer comment t'as fait, pour ceux chez qui ça merde, ce serait cool. :)
Répondre
L
G vaincu la machine g réussi à briser le code yahoo!!!Mets vite de nouveaux dessins ke je puisse laisser pleins de commentaires idiots!!
Répondre
L
ça marche ou pas?
Répondre